Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse Fourques à vélo
19 juillet 2014

Bilan

Voilà c'est fini. Après presque 6 mois de préparation et quelques inquiétudes concernant la météo, nous sommes contents d'avoir vu aboutir cette "aventure".

Nous mesurons la performance des enfants surtout quand nous regardons les photos et constatons la différence de taille entre le vélo de Matéo (maintenant surnommé Froomette) et celui des adultes. Tristan n'a jamais eu besoin d'aide et il a su assurer dans les passages délicats sans jamais se plaindre. Nous les admirons.

L'importance de la préparation est maintenant évidente quand on se rappelle que Matéo était capable de faire seulement 3 km (en râlant !) au mois de novembre. Durant ce périple, il a roulé plus de 30 km tous les jours avec une pointe à 51 km (en râlant!!).

Nous remercions tous les gens que nous avons croisés, qui nous ont aidés (ou proposé de le faire), ceux qui nous ont encouragés, qui nous ont accueillis... cette voie verte transpire la bienveillance.

Nous remercions Florence qui nous a prêté sa carriole (que je n'ai jamais réussie à semer malgré des accélérations dignes d'un Contador sur deux jambes). Je soupçonne d'ailleurs cette dernière d'avoir déjà roulé derrière quelqu'un de plus performant. En tout cas, merci beaucoup.

Nous remercions encore tous ceux qui ont alimenté ce blog avec leurs messages. Chaque sonnerie annonçant l'arrivée de l'un d'eux suscitait de la curiosité, des interrogations, des paris mais surtout du plaisir car c'était toujours bien.

Ce blog se voulait être la version moderne de la carte postale ou du journal de vacances pour Tristan. Finalement, il aura été un élément important de cette aventure.

 

Quelques photos plus insolites que je vous laisse commenter. Lâchez vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo la petite famille je viens de prendre connaissance du blog ...j'ai finalement réussi a récupérer l adresse!!!c'est une sacrée expérience... Félicitations aux garçons vous êtes des champions... Bravo a vous deux Éric et Sandrine car il faut oser...sacre défi...vous vous en souviendrez toute votre vie!!!et le vélo est vraiment un beau sport!!!;une autre aventure possible... La velodyssee que j'ai teste cette année... Piste sur le littoral atlantique très sympa avec des petits.<br /> <br /> Enfin merci pour votre cadeau il ne fallait pas je suis très touchée je vous ai prête la carriole par pure sympathie pas pour attendre un si beau cadeau en remerciements... Que vous ayiez passe un beau moment avec vos enfants me ravi.alors MERCI beaucoup mais c'est trop.gros bisous a vous quatre.Flo
S
Je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO !!!!!!!!
G
Une belle équipée familiale qui rivalise avec le tour de France . Bravo pour nos cyclistes amateurs et courageux devant les efforts accomplis !<br /> <br /> Déjà un projet pour l'été prochain ? Après le vélo je vous propose un petit bout du chemin de Saint - Jacques de Compostelle à pieds . Tristan est déjà prêt pour la méditation ( sur la photo ! ).<br /> <br /> Gros bisous de Proville .<br /> <br /> Françoise .
A
Encore Bravo pour cette belle aventure: ça donne des idées aux grands parents des deux cotés !!! En effet il était grand temps, vu les dégats au festival de jazz de St Emilion et à la bataille de Castillon, de se retrouver au chaud sous SA couette !!! <br /> <br /> bises grand-père et mamie
C
Alors, qui a gagné le merveilleux prix promis en début de parcours? Les parents peuvent accompagner leurs enfants, par contre la prestation ne sera bien sur pas la même! gros bisous à tous les 4 et à bientôt donc...<br /> <br /> SylJujuGG
Toulouse Fourques à vélo
Publicité
Archives
Publicité